Accueil 2026 Forums Forum de support WordPress Question sur le thème Twenty Twenty five

Créativité (1)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Philippe
    Participant

J’ai créé un site basé sur le thème Twenty Twenty Five.

Quand j’édite le modèle Page d’accueil, il y a un espace entre le bloc En-tête et le bloc Titre. Je n’arrive pas à réduire ou supprimer cet espace. Pouvez-vous m’aider ?

...
    Eldora
    Participant

Bonjour,

Sur Twenty Twenty-Five, cet espace provient souvent des marges ou du paramètre d’espacement entre les blocs plutôt que du bloc En-tête lui-même. Je vous conseille d’ouvrir l’éditeur du modèle, puis de sélectionner le groupe ou le conteneur qui contient le bloc En-tête et le bloc Titre. Dans les réglages de la mise en page, vérifiez la valeur de l’espacement entre les blocs et essayez de la réduire.

Il est également possible que le bloc Titre de la publication possède une marge supérieure définie par le thème. Dans ce cas, sélectionnez directement ce bloc et regardez si des options d’espacement sont disponibles dans le panneau latéral.

Si le problème persiste, une capture d’écran de la structure des blocs dans l’éditeur aiderait à identifier plus précisément l’élément responsable de cet espace.

...
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Créativité (1)