3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #60536
    E.HZD
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour à tous et merci de votre accueil dans ce forum.

    Je suis prestataire informatique et en deuxième activité je réalise des sites internet WordPress. Ayant été contacté pour un site boutique de petite taille, j’ai décidé d’accepter bien qu’il me manque de nombreuses compétences, c’était le moment ou jamais de se lancer. Je me suis tourné naturellement vers WooCommerce et j’ai parcouru de nombreux tuto et je me suis documenté sur les solutions d’expedition et de payement.

    Lors de mon premier RV le client m’a demandé les choses suivantes, je n’ai pas toujours pu lui répondre donc j’attend vos réponses d’expert 😉 :

    – Un produit a un prix Normal et un prix Promo. Ma cliente voudrait savoir si elle peut saisir un pourcentage pour la promo plutôt qu’un montant (je pense que c’est plutôt le role des coupons pour les pourcentage mais je demande quand meme).

    – Peut-on offrir les frais d’expédition au dessus d’un certain montant total de panier ?

    – Si un internaute laisse un avis sur un produit, peut-on répondre a cet avis en tant que vendeur ?

    – Elle a déja des clients qu’elle aimerait inscrire elle meme. Peut elle le faire via le back-end wp ? (dans Utilisateurs par exemple ?)

    – Elle souhaiterait à terme faire des campagnes e-mail en utilisant les adresses mails des clients inscrits. Quel est le meilleur plugin gratuit actuellement selon vous ? (simple d’utilisation si possible).

     

    Merci pour votre aide, je sais que ça fait bcp de question mais après j’apprend vite. Cordialement.

    depanagewp
    #60637
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Là j’ai simplement envie de répondre, ne proposez pas un site WooCommerce a des client si vous même ne maîtrisez pas WooCommmerce…

    En le faisant vous ne rendez service a personne :

    – Votre cliente sera forcément déçu par votre prestation
    – Votre réputation en prendra un coup
    – Vous allez vous même perdre du temps

    Formez vous d’abord… en attendant laissez faire les prestataires qui maîtrisent WooCommerce.

    depanagewp
    #60664
    E.HZD
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    J’ai déja obtenu réponses a mes questions sur d’autres communautés, disons plus… sympathiques et moins élitistes (avec même des encouragements, ce qui fait toujours du bien).

    Merci tout de même d’avoir pris le temps de me lire et de répondre.

    Administrateurs de ce forum je pense que vous pouvez supprimer ce topic.

     

    Cordialement

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.