WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Qui saurait configurer WEB 2.0 DIRECTORY ?

Étiqueté : 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #64378
    La fille d’à côté
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour,

    Voilà je suis vraiment désespéré de trouver quelqu’un qui connaisse le plugin Web 2.0 Directory que j’ai eu la bonne idée d’installer sur mon site..
    WooFrance est le seul site ou j’ai pu voir qu’il avait été testé : https://woofrance.fr/2018/03/01/on-a-teste-web-2-0-directory-plugin-wordpress/

    J’ai donc écris au propriétaire du site (Fred) par mail mais pas de réponse, et par téléphone mais pas de réponse.
    Je voulais acheter un soutient de 2h à 89€ pour qu’il m’aide à le configurer.

    Sans nouvelles et dans le besoin d’avancer, je cherche donc une personne compétente qui aurait déjà utiliser ce plugin.

    Quelqu’un lève le doigt ?

    D’avance Merci !

    depanagewp
    #64381
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    Fred est peut-être occupé en ce moment et a besoin de plusieurs jours pour répondre ?

    en attendant, expliquez déjà votre soucis ici sur le forum et peut-être que nous pourrons vous conseiller.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #64382
    La fille d’à côté
    Participant
    Points: 19 pts

    Merci pour votre réponse. J’ai envoyé le mail il y a 11 jours maintenant, c’est pourquoi je me suis permise de venir voir si quelqu’un d’autre que Fred pouvait m’aider.

    En fait j’aurai besoin de pas mal de conseils, par exemple, ma Map ne fonctionne pas. J’ai mis les deux clé API qu’il fallait, faut-il configurer autre chose pour que cela fonctionne ?

    Ensuite, je n’arrive pas à avoir de vignette pour dans mes résultats d’annonce. Dans la démo du plugin, on peut clairement voir que lorsqu’on ajoute des photos dans son annonce, on a chaque fois le choix de cocher “selectionner comme photo logo”. Moi je n’ai pas cette option, je ne sais pas ou se trouve cette configuration.

    J’ai également un peu de mal avec les shortcodes, car bien qu’ayant déjà utilisé wordpress plusieurs fois, je n’ai jamais utilisé les shortcodes. Or ce plugin ne fonctionne QUE avec des shorcodes. J’aurai besoin qu’on m’aiguille là dessus.

    C’est un plugin long et avec beaucoup d’options et de possibilités … I am patauging 😉

    Merci pour votre aide précieuse

    depanagewp
    #64389
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    pour le plan, regardez dans la console de développement (Ctrl + Maj + K si vous utilisez Firefox), il y aura marqué ce qu’il manque pour utiliser le plan.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #64463
    La fille d’à côté
    Participant
    Points: 19 pts

    Je n’ai pas réussit pour la Map mais j’ai quelqu’un sur le coup qui j’espère y arrivera.

    Autre probleme, lorsque je suis sur la page d’accueil avec toute ma liste de catégories, je clique sur une des catégories pour y accéder et c’est toujours cette même page d’accueil qui va se charger avec les résultats. Or, j’aimerai qu’en cliquant, cela me mène dans une page indépendante, qui aurait un header avec l’image de la catégorie et tous les résultats de recherche… une idée ?

    Merci

    depanagewp
    #64474
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    est ce que ce sont les catégories de WooCommerce ?
    quelles manipulations avez-vous faites pour configurer cette page d’accueil ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #64980
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Oui complètement désolé, j’ai, bien eu votre message répondeur et probablement mail…   en ce moment je suis débordé  et j’ai complètement oublié de vous rappeler…

    Vous vous en sortez avec le plugin ? (C’est vrai qu’il est asse chau a utiliser)…

    PS il est en démo sur ce site même ici :

    https://woofrance.fr/annuaire-prestataire-woocommerce/

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.