WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Rajout d’option avant la finalisation Panier

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cyckeso, le il y a 2 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #399283
    cyckeso
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je vous contact car je n’ai pas trouvé de réponses à mes questions.

    Voila je m’explique, j’aimerais rajouter des options au niveau de mon panier avant la finalisation, c’est à dire que mon client puisse cocher une case qui ferait en sorte qu’une majoration de prix soit faite par apport au nombre de produits du panier.

    Exemple: Si il y a 3 produits une majoration de 30 euros (10€ par produit) sera effectué si la personne coche l’option proposé.

    Et ce qui serait formidable, ce serait que ca soit sur une gamme spécifique, pour que les produits qui ne sont pas proposé avec cette option ne soit pas majoré.

     

    Y’aurai t-il un module pour joindre des fichiers sur une commande.

    Il faudrait que mon client puisse joindre des documents lors de sa commande ou de sa sélection du produit.

    Je crois que PPOM meta list le propose mais uniquement dans sa version payante il me semble.

    Dans l’attente de votre aide!

    Cordialement

    depanagewp
    #399309
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, ce plugin pourrait vous être utile :

    WooCommerce Checkout Add-ons

    Très cordialement 🙂

    depanagewp
    #399338
    cyckeso
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci je vais essayer ça!

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.