WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Rajouter la description du produit sur la page détails de la commande.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #72268
    Dg&
    Participant
    Points: 105 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour je souhaite rajouter la description de mes produits sur la page “Détails de la commande”.

    J’ai donc essayer de rajouter les lignes suivantes :

    <?php echo apply_filters( 'woocommerce_product_description', $_product->get_description() ); ?>

    au fichier  “order-details-item.php”. Mais cela provoque une erreur fatale à cause de la fonction get_description.

    Je ne sais pas trop quoi faire pour résoudre ce problème. avez vous une idée ?

    Merci par avance à la communauté.

     

    ++ Dgé

     

    depanagewp
    #72319
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    l’erreur que j’ai vue en testant votre code venait de $_product qui n’existe pas. essayez avec $product.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #72323
    Dg&
    Participant
    Points: 105 pts
    Membre 2 étoiles

    Super c’est ça…

    Pourtant le code que j’ai mis est utiliser à d’autre endroit et fonctionne c’est bizarre non ?

     

    En tout cas merci beaucoup.

    ++ Dgé

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.