2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #198686
    Dg&
    Participant
    Points: 105 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    j’ai mis en place l’extension “Advanced noCaptcha & invisible Captcha” sur mon site woocommerce.
    Il fait le taf et bloque bien les inscriptions de spam dont j’étais victime. Mais il fait peut être un peu trop de zèle.
    Depuis que je l’ai mis en place on ne peux plus s’inscrire comme nouveau client et créer son compte.
    Ce qui n’est pas très pratique pour un site de vente.

    A l’étape du mot de passe ça tourne en boucle et redemande un mot de passe et ainsi de suite…
    Si je désactive l’extension cela fonctionne a nouveau. Mais les spams reviennent rapidement eux aussi…
    Le serpent qui se mort la queue…

    Sur  la page en question. qui est générée par le fichier mon_compte de woocommerce.
    Je remarque qu’il n’y pas recaptcha sur la partie S’ENREGISTRER et je pense que le problème viens de là. Mais je ne trouve pas comment faire pour qu’il y soit. Il n’y a pas d’option pour l’activer sur la partie S’ENREGISTRER.

    Avez vous déjà rencontré ce problème et surtout résolu ?
    Faut-il l’activer manuellement en rajoutant un code directement dans le fichier mon_compte ?
    Peut-être vaut il mieux utiliser un autre plugin ? Si oui lequel ? Notez que j’ai tester “captcha-recaptcha-for-woocommerce” pour le même résultat.

    Merci par avance pour votre aide.

    ++ Dgé

    depanagewp
    #198800
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    As-tu bien coché les premières cases dans les paramètres “enabled form”

    https://ps.w.org/advanced-nocaptcha-recaptcha/assets/screenshot-7.jpg?rev=2006985

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.