- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Réception emails très long
Étiqueté : emails
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème terrible pour mes nouveaux utilisateurs.
Tous les emails transactionnels (nouveau compte / statut de commande, etc…) ne sont pas reçu avant 3/4 heures après l’action sur mon site.
Tout semble pourtant fonctionner correctement, les emails envoyés via le formulaire sont reçus instantanément. J’ai épluché les forums toute la journée, mais je n’ai toujours pas de pistes de réponse… (Peut-être ai-je mal cherché aussi…)
Quelqu’un a-t-il rencontré le même problème et aurait réussi à le résoudre ?
ps : dernière version woocommerce + wordpress installé, les emails partent d’une adresse contact lié au nom de domaine de mon site.
Merci pour votre temps !
Par défaut et si ce comportement n’est pas modifié par une extension, les e-mails sont envoyés directement.
Donc le retard peut venir de l’hébergement ou alors d’un des différents relais utilisés par le message.
Regardez l’entête d’un de ces messages et vous verrez la liste des relais ainsi que la date à laquelle ils ont reçu le message, cela vous aidera peut-être à trouver celui qui pose problème.
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.