4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #78914
    Vinem
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour à tous et tout d’abord une Bonne année 2019 à vous !

    Je me joins à la communauté Woofrance aujourd’hui car je suis en train de créer une entreprise et souhaite utiliser Woocommerce pour mon site de vente en ligne.

    Le concept de mon entreprise sera en grande partie basée sur le groupement de produits et je suis donc à la recherche du plugin qui me permettra de mettre mes Packages en place afin de définir plus précisément la ligne commerciale de mon business plan (je préfère savoir d’avoir d’avance ce qu’il me sera possible de faire ou non et ainsi adapter mon projet aux contraintes techniques, du moins pour le démarrage). J’étais au départ intéressée par le plugin Bundle mais Composite serait peut-être plus adapté à ce que je souhaite faire (ou un autre que je n’aurais pas encore trouvé ?).

    Voici le principe :

    Chaque produit sera disponible à la vente à l’unité. Beaucoup de ces produits incluront des variables (tailles, couleurs, etc.).
    Je souhaite, avec ces produits, créer des Packages que les gens pourront personnaliser comme suit :
    Produit A – option 1, 2, 3, 4 etc
    Produit B – option 1, 2, 3, 4 etc
    Produit C – option 1, 2, 3, 4 etc
    Produit D – option 1, 2, 3, 4 etc
    Produit E – option 1, 2, 3, 4 etc

    MAIS, c’est là que ça se complique.
    Je souhaite que les gens aient le choix d’ajouter entre 2 et 5 produits et qu’à l’ajout d’un produit supplémentaire, un discount soit appliqué sur le montant total. Par exemple : 2 produits = 3%, 3 produits = 5%, 4 produits = 7% et 5 produits = 10%.

    S’il existe un système plus simple qui consisterait à appliquer un discount directement dans le panier si les gens choisissent plusieurs produits d’une même catégorie je suis également toute ouïe.

    Merci à vous et bonne soirée 🙂

    depanagewp
    #78922
    Vinem
    Participant
    Points: 19 pts

    J’ai trouvé le plugin All discounts qui permet de choisir un pourcentage de réduction en fonction de la quantité d’articles ajoutés au panier (par article, catégorie, tag, etc.). Quelqu’un l’utilise et pourrait m’en dire plus ?

    Merci !

    depanagewp
    #79029
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Avez-vous le lien de la page du plugin ?

    depanagewp
    #79170
    Vinem
    Participant
    Points: 19 pts

    J’ai posté le lien mais visiblement le message ne veut pas apparaitre…
    En faisant une recherche “WooCommerce all discounts” vous trouverez la page du site de WordPress

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.