3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #354786
    CAREME
    Participant
    Points: 38 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous !

    Dans le cadre d’un projet que j’ai signé, j’ai besoin de votre aide 🙂

    J’ai un projet à faire de création de site internet d’agences de voyage pour personnes seules … dans ce projet il y a différent aspect :

    – Aspect graphique : je cherche quel mot clé pour tomber sur un template wordpress proche de l’agence de voyage et du “réseaux social” …. en effet mon client souhaite que l’utilisateur qui achète un voyage puisse échanger avec les autres participants avant le voyage !

    – Aspect technique : qui dit discussion dit chat en ligne …. avez vous un plugin ou un service où les utilisateurs peuvent échanger ensemble dans des salles avec possibilité de créer un salle / modifier / supprimer …. dans laquelle l’admin peut envoyer des documents consultables par tous, avec gestion facile….

    Il y a également une partie profil qui est importante… je connais quelques plugin de gestion avancée de profil mais ils ne font pas l’affaire en totalité : j’aimerais par exemple la possibilité d’avoir une photo / de noter les utilisateurs / d’entres des centres d’intérêts  et éventuellement de pouvoir consulter les profils en front …

    Si vous connaissez un plugin qui permet de créer des alertes sur des recherches via woocommerce je suis preneur aussi 🙂

    Je sais qu’il y a pas mal de points ici demandé et j’en connais qui vont surement me dire que je n’aurais pas du prendre ce projet …. mais je le fais pour aider mon ami (client) pour qu’il développe son business  ! Bref si vous avez des noms je suis preneur 🙂

    merci d’avance à tout le monde 🙂

    depanagewp
    #356179
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, à la base, vous pouvez consulter cet article :

    WooCommerce Bookings – Créez des produits réservables en ligne


    il vous donnera sûrement une idée.
    Concernant les recherches, Search Meter vous offrira une statistique détaillée des recherches :

    Search Meter

    Très cordialement 🙂

    depanagewp
    #378731
    CAREME
    Participant
    Points: 38 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Merci de votre aide !

    Le site avance mais la problématique se “complexifie” … je cherche un plugin qui permet d’avoir une barre de recherche en home avec “destination”, date de départ (avec j+3 /j+7 …)

    Qui me donne des résultats et qui ensuite me permet d’afficher les voyages (dates en “dur”) + réservation sans calendriers…

    Vous avez une solution ?

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.