Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #196255
    Cyril
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

    je recherche un plugin gratuit (ou non) comme celui-ci :

    https://lv.wordpress.org/plugins/woocommerce-order-product-count/

    L’idée est bien de faire un export en pdf de la totalité des produits issues des commandes en cours triés par référence  afin de réduire le temps de préparation des commandes.

    Exemple :

    Produit             Quantité       P.U         Ref

    Monproduit1     2                    2.89€    500

    Monproduit2     5                   1.99€      1705

    Cela me parait impensable d’aller chercher X fois le même produit dans le stock de la boutique pour chaque commandes mais je suis étonner de ne pas trouver de plugin autre que celui-ci….

    Ce plugin fait le job mais n’est pas maintenu et ne permet pas le tri sur une colonne.

    Merci à vous
    <h1 class=”h3 text-white font-weight-medium mb-1″ style=”box-sizing: border-box; margin-top: 0px; font-family: ‘Ubuntu Condensed’, sans-serif; line-height: 1.5; font-size: 1.75rem; font-weight: 500 !important; margin-bottom: 0.25rem !important; color: #ffffff !important;”></h1>
     

    depanagewp
    #196302
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous Cyril. Pour cela vous pouvez utiliser Advanced Order Export For WooCommerce, exporter les commande en XSL/CSV et faire un tri après et ajouter juste un sous total à chaque produit 🙂

    depanagewp
    #196312
    Cyril
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

    merci je vais re tester car je n’ai pas identifié cette possibilité sur ce plugin.

    Bonne journée ^^

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #196321
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    merci je vais re tester car je n’ai pas identifié cette possibilité sur ce plugin.

    Bonne journée ^^

    Vous pouvez télécharger les commandes sous forme xls et l’idée c’est de mettre un sous total à chaque ID produit. je pense que tu peut trier par produit depuis le plugin avant l’export.

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.