WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Recherche d'un plugin pour Woocommerce
Étiqueté : plugin, produits, woocommerce
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Guy, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
11 mai 2019 à 0 h 03 min #118706
Bonsoir,
Je ne connaissais pas ce forum, donc je suis nouveau… Je cherchais une communauté française pour Woocommerce & je suis tombé sur ce site!
J’expose ma situation, je monte une boutique e-commerce avec Woocommerce, j’ai pour le moment quelques catégories qui n’auront pas de produits, mais je souhaiterai quand même afficher des produits d’autres catégories.
Une sorte de » Instead » » On vous propose à la place ces produits là « , je ne cherche pas à faire un choix particulier de produits pour le moment… Ou alors une idée de comment je pourrai mettre en place ceci ?
Merci pour l’aide d’avance!
====================
11 mai 2019 à 8 h 25 min #11871511 mai 2019 à 10 h 14 min #118722Bonjour,
Un produit peut être dans plusieurs catégories, et le descriptif de la catégorie permet d’insérer du texte.
Donc je ne vois pas vraiment de problème, ou alors j’ai mal compris la question…
====================Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
11 mai 2019 à 10 h 40 min #118727Bonjour,
Merci pour vos réponses rapides!
En fait j’ai dû mal m’exprimer.
Pour expliquer plus explicitement, j’ai des sous catégories, mes catégories parentes à celles-ci, n’ont parfois pas de produits pour le moment… J’ai en attendant parfois certains stocks, des catégories qui seront donc vides… Sans produits, sans rien.
Juste le titre de la catégorie.
J’aurai voulu mettre en place par exemple, un shortcode ou autres… D’une galerie de produits proposant des produits d’autres catégories à la place.
Je vais peut-être essayer de modifier le fichier no-product-found.php pour y insérer ce que je veux.
====================
11 mai 2019 à 14 h 03 min #11874811 mai 2019 à 16 h 46 min #118756Je n’avais pas trop mal compris 🙂
Tu peux mettre ton texte et un shortcode dans la description de la catégorie.
====================Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.