Étiqueté : , ,

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #118706
    AnaDarius
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonsoir,

    Je ne connaissais pas ce forum, donc je suis nouveau… Je cherchais une communauté française pour Woocommerce & je suis tombé sur ce site!

    J’expose ma situation, je monte une boutique e-commerce avec Woocommerce, j’ai pour le moment quelques catégories qui n’auront pas de produits, mais je souhaiterai quand même afficher des produits d’autres catégories.

    Une sorte de ” Instead ” ” On vous propose à la place ces produits là “, je ne cherche pas à faire un choix particulier de produits pour le moment… Ou alors une idée de comment je pourrai mettre en place ceci ?

    Merci pour l’aide d’avance!

    depanagewp
    #118715
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour et bienvenue dans la communauté.

    Personnellement je ne connais pas de plugin qui fasse ce que vous souhaitez.

    Peut-être un petit hack avec l’aide d’un développeur pourra vous aider.

    depanagewp
    #118722
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Un produit peut être dans plusieurs catégories, et le descriptif de la catégorie permet d’insérer du texte.

    Donc je ne vois pas vraiment de problème, ou alors j’ai mal compris la question…

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #118727
    AnaDarius
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

    Merci pour vos réponses rapides!

    En fait j’ai dû mal m’exprimer.

    Pour expliquer plus explicitement, j’ai des sous catégories, mes catégories parentes à celles-ci, n’ont parfois pas de produits pour le moment… J’ai en attendant parfois certains stocks, des catégories qui seront donc vides… Sans produits, sans rien.

    Juste le titre de la catégorie.

    J’aurai voulu mettre en place par exemple, un shortcode ou autres… D’une galerie de produits proposant des produits d’autres catégories à la place.

    Je vais peut-être essayer de modifier le fichier no-product-found.php pour y insérer ce que je veux.

    depanagewp
    #118748
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Oui c une piste a explorer

    depanagewp
    #118756
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Je n’avais pas trop mal compris 🙂

    Tu peux mettre ton texte et un shortcode dans la description de la catégorie.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.