WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Recherche plugin pour stocker et rembourser crédits.

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 6 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #279455
    Quentin BERNARD
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour à tous.

    J’ai une demande spéciale d’un client et ne trouve pas pour l’instant de réelle solution. Je vous explique.

    Mon client souhaite sécuriser l’argent de ses clients via son site. Par exemple, vous achetez 1 crédit sur le site, vous aurez 1€ de placé. Il faut donc que je trouve un Plug-in qui puisse stocker l’argent/crédit de ses clients sur le site (jusqu’ici pas trop de problème). Mais il faut aussi que les clients puissent être remboursé de cette argent placée quand ils le souhaitent et ce sur potentiellement un autre compte bancaire que celui qui a servi à acheter les crédits. De plus, il faut appliquer, sur ce remboursement, une commission de 5%

    J’ai trouvé ce Plug-in : WooCommerce account funds mais je ne suis pas sur qu’il suffise.

    Avez-vous des idées de plugins qui pourrait répondre à ma demande très spéciale ?

    Merci par avance 😊

    depanagewp
    #279709
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour, c’est effectivement très spécial, peut être à voir avec un service Paypal ou directement avec un module bancaire.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.