WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Recherche un plugin pour améliorer l'affichage de la boutique

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #53046
    nanlab
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    J’ai des problème avec l’affichage de base de la boutique, j’aimerais utiliser les descriiptions de catégories par exemple… quel est le meilleur plugin pour gérer le catalogue et l’afficher de manière élégante

    depanagewp
    #53109
    Guillaume
    Participant
    Points: 45 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, pour ma part je passe principalement par le choix du thème, celui-ci propose souvent différentes options pour l’affichage de la boutique. Quel thème utilises tu?

    Si tu ne l’as pas choisi encore, et que ton serveur est assez puissant il y a le theme woodmart de Xtemos sur theme forest. Il permet un nombre incroyable de personnalisation (je ne suis pas l’auteur de ce theme et je ne gagne rien à le conseiller 😉 ).

     

    depanagewp
    #53128
    nanlab
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    c’est le premier woocommerce que je tente d’opérer, je pensais que de prendre un thème qui se dit adapté pour le e-commerce c’est suffisant, mais non… je le saurai pour le prochain site que je ferai, merci pour le thème Guillaume

    Sue

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.