Étiqueté : 

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #203602
    deoliveira.adrien
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à tous !

    Je suis à la recherche d’un plugin un peu particulier et j’en appelle à votre aide car malgré mes recherches je n’arrive pas à mettre la main sur un plugin qui pourrait matcher avec toutes mes attentes ou alors une combinaison de plugins qui permettrait de répondre à mes besoins.

    J’ai crée une marketplace dédiée à la naturopathie et je voudrais mettre en place un système qui permettrait aux utilisateurs de remplir un questionnaire / formulaire pour avoir une recommandation spécifique de produit en fonction de leur besoin.

    J’imagine en effet la création de différent profil type client en fonction des différents champs de formulaire à completer grâce à des logiques conditionnelles.

    Dans un premier temps, j’avais pensé utiliser le plugin Gravity Form pour la création d’un question / formulaire et j’avais pensé à l’add-ons WooCommerce Gravity Forms Product mais d’après ce que je comprends il permet uniquement d’ajouter des champs de formulaire sur une fiche produit dans le but de les personnaliser.

    Avez-vous déjà entendu parler d’un plugin permettant de réaliser cette requête ? Avez-vous déjà mis en place ce système sur WordPress ?

    Merci d’avance pour votre retour,

     

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.