WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce récuperer champ personalises produit woocommerce shop page

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #54748
    George
    Participant
    Points: 42 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,
    j’ai ajouter un champ personalisé ( checkbox ) dans la partie administration des produits woocommerce
    ça marche super bien j’ai sauvegarder mon champ , et je peux même le récupérer dans la page admin produit et même l’afficher .

    je le récupère comme ceci :

    add_action( 'woocommerce_product_options_general_product_data', 'woo_add_custom_general_fields' );
    
    function woo_add_custom_general_fields() {
    global $woocommerce, $post;
    echo get_post_meta( $post->ID, '_bio', true );
    }

     

    Mon problème : c’est que je veux récupérer cette valeur dans la page shop ( galerie des produits) et ça marche pas , voila mon code :

    add_action( 'woocommerce_shop_loop_item_title', 'afficher_etiquette', 10 );
    
    function afficher_etiquette(){
    global $woocommerce, $post;
    echo get_post_meta( $post->ID, '_bio', true );
    }

    j’ai meme essayer d’autres façons a récupérer ma variable , et ça marche pas.

     

     

    depanagewp
    #54802
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    quel thème utilisez vous ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.