Étiqueté : 

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #161886
    Thibaut
    Participant
    Points: 13 pts

    <p style=”box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12.5px; font-family: proxima-nova, sans-serif; background-color: #fafafa;”>Bonjour,</p>
    <p style=”box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12.5px; font-family: proxima-nova, sans-serif; background-color: #fafafa;”>Je cherche à faire une fonction toute bête</p>
    <p style=”box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12.5px; font-family: proxima-nova, sans-serif; background-color: #fafafa;”>Je veux récupérer la liste de mes produits qui sont créer sur mon site, j’arrive à récupérer un produit en fonction de son id mais je veux lister tous les produit qui existe</p>
    <p style=”box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12.5px; font-family: proxima-nova, sans-serif; background-color: #fafafa;”>Il me semble qu’il faille utiliser ce shortcode https://docs.woocommerce.com/document/woocommerce-shortcodes/</p>
    <p style=”box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12.5px; font-family: proxima-nova, sans-serif; background-color: #fafafa;”>Mais je n’y arrive pas, pouvez vous m’indiquer la commande pour récupérer la liste de ses produits, soit une liste de chaque produit par leur nom ou par leur id peu importe</p>
    <p style=”box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12.5px; font-family: proxima-nova, sans-serif; background-color: #fafafa;”>PS: je travaille dans un function.php de mon plugin customs</p>

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.