WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce récupérer le parent d'une sous-catégorie

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #64878
    comixy
    Participant
    Points: 39 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

    Je suis sur un WP WC sous divi.
    J’affecte un layout différent par catégorie en modifiant archive-product.php
    J’ai utilisé ce tuto pour le faire :
    http://www.eleganttweaks.com/divi/add-content-to-woocommerce-category-pages/

    Par contre je voudrai attribuer le layout des catégorie mères à leur sous catégories.
    J’ai essayé un truc comme ça mais je n’arrive pas à rentrer dans les conditions =/

    $cat_parent = get_queried_object()->parent;

    $cat_ancestor = get_term_link( $cat_parent, $taxonomy );

    $cat_ancestor = basename(“$cat_ancestor”,”/”).PHP_EOL;

    $cat_ancestor = strval($cat_ancestor);

    if($cat_ancestor ==  ‘cat1’){

    echo do_shortcode(‘

    ‘);

     

    } elseif($cat_ancestor ==  ‘cat2’){
    echo do_shortcode(‘

    ‘);

    }

    Si je place un echo ‘ancestor = ‘ .  $cat_ancestor; ça me retourne bien “ancestor = cat1”

    rien a faire je ne rentre pas dans les conditions =/ du coup ça ne m’affiche rien (apart l’echo) dans les page de sous catégorie.

    plz help

    depanagewp
    #64883
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    je ne suis pas sur d’avoir compris la question.
    si $cat_ancestor ne contient ni “cat1” ni “cat2” alors affichez le contenu de cette variable, avec “var_export” par exemple.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.