- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
MenuAccueil 2026 › Forums › Forum de support WordPress › Redirection 301 qui ne fonctionne pas
Bonjour à tous,
Je viens de migrer des hebergeurs plex à hostinger mais dans la migration j’ai perdu mes URL avec l’extension mondomaine.com/fr qui sont devenues mondomaine.com. En soit tant mieux je n’ai jamais aimé l’URL que l’agence de mon site web avait crée mais du coup tous mes liens google amènent à une page 404 interne et je n’arrive pas à paramétrer une redirection qui fonctionne.
...Il semble que vous ayez perdu votre connexion ou installé quelque chose qui a bloqué la connexion. 404 est un message d’erreur dû au fait que le site est mort ou incapable de se connecter
Dolores Beck
Pour corriger les liens brisés et rediriger les anciennes URL avec l’extension « /fr » vers les nouvelles adresses sans cette extension sur Hostinger, utilisez le fichier .htaccess pour créer des redirections 301. Assurez-vous que la syntaxe est correcte et que les chemins sont spécifiés de manière appropriée pour éviter les erreurs 404. sexdolltech
...Hey, thanks for sharing your experience! That sounds frustrating. Losing those indexed URLs is definitely a pain. Have you tried using a 301 redirect in your .htaccess file? Sometimes the simplest solution is the best. It’s probably a little late now, but to avoid this in the future, it’s worth considering the potential future impact of changing your URL structure. Even a small slope in traffic now because of the 404’s can really add up over time. Good luck fixing it!
...