3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #187803
    jean.marc.bassetti
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à toutes et à tous.

    Je suis en train de créer ma boutique en créant les pages pour chacun de mes articles.

    Je suis auteur et je vends mes livres en différents formats (papier, pdf, epub et mobi)

    La boutique est encore en test. Tout n’est pas terminé, mais elle fonctionne.

    Tout fonctionne bien à une différence près :

    Lorsque je mets dans le panier un livre papier, je reste sur la page de l’article après ajout (ce qui me convient parfaitement)

    Lorsque je mets dans le panier un livre numérique, je suis redirigé sur la page d’accueil du site.

    Comment faire pour rester sur la page Produit  ?

     

    Si vous voulez tester, allez sur http://www.jeanmarcbassetti.fr. Choisissez le livre Paramèttres. Testez Papier et PDF.

    Merci de vos réponses !!

     

     

     

    depanagewp
    #187905
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    En principe on règle le comportement du site après un ajout au panier dans les réglages de vous commerce.

    ça se passe dans la section woocommerce / réglage / produit

    Votre cas est un peu particulier parce qu’il semble que selon le produit que l’on ajoute on n’est pas le même comportement, bah c’est assez bizarre, je me demande s’il n’y aurait pas des réglages à faire au niveau de la fiche produit en mm

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #188001
    jean.marc.bassetti
    Participant
    Points: 12 pts

    C’est parfait, merci beaucoup !! En fait, j’ai coché “Rediriger vers la page panier après un ajout réussi” et maintenant, quelque soit l’achat (papier ou numérique), le client se retrouve dans la page panier avec un bouton “Poursuivre mes achats” qui le renvoie vers la page qu’il vient de quitter !!!

    C’est parfaitement réussi. Merci beaucoup !!!

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.