4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Pilat Informatique
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour à tous,

Je débute sur WordPress et Woocommerce… désolé d’avance pour ma question peut-être idiote.

J’ai un site avec le thème Endfold qui présente un portfolio, tout va bien. Parmi les pages l’une se nomme « boutique » et elle présente notre commerce sur rue.

Pour faire un essai j’ajoute le module Woocommerce que j’active… cela modifie ma page « boutique » existante en lui ajoutant à la suite la boutique woo.

Ayant fini mes essais, je désactive woo.

Et là arrive mon problème  : ma page boutique n’est plus accessible du tout. Elle est redirigée sur ma page d’accueil.

Si vous pouvez m’aider à trouver et comprendre où reste définie cette redirection ??

Merci d’avance !!

depanagewp
    Mathieu
    Participant
    Membre 2 étoiles

bonjour,

quelles autres extensions utilisez-vous sur votre site ?

Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

depanagewp
    Pilat Informatique
    Participant
    Membre 2 étoiles

Duplicate post

PO/MO Editor

WP All Export

WP All Import

Si ca peut aider : en changeant le permalien de ma page boutique cela résout le souci… c’est trop bizarre

depanagewp
    Pilat Informatique
    Participant
    Membre 2 étoiles

Pour compléter : si je remets le permalien avec son nom d’origine « …/boutique » alors la redirection s’applique et la page est inaccessible (renvoyée) sur l’accueil.

Personne n’a une idée d’où peut être défini ce renvoi ? Je cherche de la doc sur l’architecture de wp + woo pour tenter de comprendre mais je sèche…

depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.