4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #63875
    Pilat Informatique
    Participant
    Points: 27 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

    Je débute sur WordPress et Woocommerce… désolé d’avance pour ma question peut-être idiote.

    J’ai un site avec le thème Endfold qui présente un portfolio, tout va bien. Parmi les pages l’une se nomme “boutique” et elle présente notre commerce sur rue.

    Pour faire un essai j’ajoute le module Woocommerce que j’active… cela modifie ma page “boutique” existante en lui ajoutant à la suite la boutique woo.

    Ayant fini mes essais, je désactive woo.

    Et là arrive mon problème  : ma page boutique n’est plus accessible du tout. Elle est redirigée sur ma page d’accueil.

    Si vous pouvez m’aider à trouver et comprendre où reste définie cette redirection ??

    Merci d’avance !!

     

    depanagewp
    #63883
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    bonjour,

    quelles autres extensions utilisez-vous sur votre site ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #63908
    Pilat Informatique
    Participant
    Points: 27 pts
    Membre 2 étoiles

    Duplicate post

    PO/MO Editor

    WP All Export

    WP All Import

    Si ca peut aider : en changeant le permalien de ma page boutique cela résout le souci… c’est trop bizarre

    depanagewp
    #63952
    Pilat Informatique
    Participant
    Points: 27 pts
    Membre 2 étoiles

    Pour compléter : si je remets le permalien avec son nom d’origine “…/boutique” alors la redirection s’applique et la page est inaccessible (renvoyée) sur l’accueil.

    Personne n’a une idée d’où peut être défini ce renvoi ? Je cherche de la doc sur l’architecture de wp + woo pour tenter de comprendre mais je sèche…

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.