WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Rediriger vers la langue du pays de facturation

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #66242
    Cmyla
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    J’ai un e-shop sous woocommerce en français et espagnol via polylang et polylang for woocommerce.

    Je cherche à faire en sorte que les internautes français ne puissent commander que sur la version française du e-shop, et les espagnols uniquement sur la version espagnole (les produits et les prix n’y sont pas les mêmes).

    Je vois sur certains sites que dès lors que l’on saisi une adresse de livraison qui ne correspond pas à la langue du site sur lequel on se trouve, on est automatiquement redirigé vers la bonne version du site… Je cherche à faire la même chose, mais je ne sais pas du tout comment m’y prendre.

    Merci d’avance pour votre aide

    depanagewp
    #66409
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    si vous avez des produits différents avec des prix différents et certainement des transporteurs différents, ça sera peut-être plus pratique d’avoir 2 sites séparées et donc 2 configurations WooCommerce.

    éventuellement, vous pouvez utiliser une installation “multi-site” ce qui permettre a de garder un lien entre les 2 sites :
    https://codex.wordpress.org/fr:Cr%C3%A9er_un_r%C3%A9seau

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.