WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Reduction fixe pour Composite Products (Woocommerce)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #160277
    Mathieu Funfrock
    Participant
    Points: 6 pts

    Bonjour,

    J’utilise Composite Products de Woocommerce et le plugin propose de mettre une reduction pour les produits en prix individuels, seulement la réduction ne se fait qu’en % pourcentage, y aurait t’il une solution pour utiliser une réduction fixe du genre 2 € ?

    depanagewp
    #160635
    Guy
    Participant
    Points: 5,489 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    C’est propre au plugin. A part proposer un coupon de réduction je ne vois pas d’autres moyens.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #160637
    Mathieu Funfrock
    Participant
    Points: 6 pts

    Merci à toi pour la réponse.

     

    Hmmm… J’y est pensé, mais je sais pas.

    Je cherche enfaite à faire une formule (pour un snack) qui récupère les produits (d’ou composite products) et qui a une reduction de base dessus -2€.

    Je voulais mettre la formule à -2€ (prix négatif) et avec les options (produits) avec leurs prix individuels exemple :

    Grand burger 8€ avec coca 1,5€ plus les -2€ de la formule qui sont compté à la fin.

    Mais Woocommerce gère pas les prix négatif, donc c’était pas la bonne solution.

     

    D’ou la question de la reduction fixe, comme ça je l’aurais mis directement sur le burger par exemple et le problème serait réglé.

     

    Pas facile de faire un e-commerce pour un snacking avec Woocommerce.

    depanagewp
    #160658
    Guy
    Participant
    Points: 5,489 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Sinon en gardant la remise par pourcentage, 2€ ce n’est jamais que 25% de 8€ 😉

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #160667
    Mathieu Funfrock
    Participant
    Points: 6 pts

    C’est sûr ! J’ai essayé aussi, mais comme mes burgers sont pas tous à 8€… Du coup la reduction ne reste pas fixe 🙁

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.