WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale WooCommerce – Refonte site web et référencement

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Stefblanquefort, le il y a 1 année et 11 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #397667
    Stefblanquefort
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour à tous,

    Nous avons un site mais qui n’est pas optimisé et mal conçu au départ sous woocommerce.

    Nous souhaiterions effectuer une refonte voir le refaire (avec nouveau thème) mais voila comment ne pas perdre le peu de référencements naturel que nous avons acquis pendant 1 an (vous me direz c’est rien dans le temps) ….

    il s’agit d’un site ecommerce avec 160 produits environ et 75 pages que nous pourrions réduire à 40 me semble t il

    je suis preneur de toute suggestion mais également d estimatif de coût.

    Cordialement,

    depanagewp
    #397685
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    comment ne pas perdre le peu de référencements naturel que nous avons acquis pendant 1 an

    Si il y a des changements d’urls il faudra faire des redirections des anciennes vers les nouvelles.

    je suis preneur de toute suggestion mais également d estimatif de coût.

    De 50 à 15000 € 😉
    Blague à part, pour des prix je crois que personne ne répondra en public. Il vaut mieux faire des demandes de devis en donnant le maximum d’infos sur ce qui sera à réaliser.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 1 mois par Guy.
    depanagewp
    #397692
    Stefblanquefort
    Participant
    Points: 20 pts

    Merci Guy pour le retour effectivement en posant la question j’avais bien une réponse LOL … sans voir le chantier il est compliqué de donner une fourchette, j’avoue.

    en tout cas voila ce qui arrive quand on choisi mal son prestataire au départ, on h*galère par la suite …. déjà si on peut conserver son référencement, c’est un moindre mal … mais bon beaucoup de soucis pour pas grand chose au final ….

    @+

    depanagewp
    #398756
    Victor de Nivo-Web
    Participant
    Points: 644 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Si vous cherchez à refaire votre site web, n’hésitez pas à me contacter pour en discuter.

    Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
    Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
    Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
    Site Web: https://nivo-web.fr
    Email: victor@nivo-web.fr
    Tel: 07 55 78 21 91
    Standard: 09 77 25 01 18
    Mes Ressources WordPress

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.