4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #2669
    barruel
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    bonsoir

    je suis en train de faire un site avec woocommerce et j ai un problème je paye avec Paypal mais sur mon compte Paypal le payement et en attente il me disent que j ai du mal régler un paramètre quelque un peut m aider merci d avance .

    depanagewp
    #2672
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir,

    Est-ce un compte Paypal ouvert récemment ? Est-il bien vérifié ?

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #2676
    barruel
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    bonjour
    oui je l ai ouvert dans la semaine et j ai appeler Paypal il me disent que c est les réglage sur woocomerce .

    depanagewp
    #2678
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Si le paiement est indiqué en attente dans l’admin de Woocommerce alors oui c’est probablement un problème de paramètre.

    Mais si j’ai bien compris c’est sur le compte Paypal que le paiement est en attente. Dans ce cas pour moi c’est Paypal qui prend ses précautions parce que c’est un nouveau compte et que la transaction lui parait suspecte. Ca dépend aussi du type de compte. Pour faire du commerce si c’est un compte Basic il vaut mieux le surclasser en Premium ou en Business.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.