WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Réglage de la taille des images du catalogue produit

Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #54173
    Elodie
    Participant
    Points: 66 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Les images produits qui s’affichent sur une page de catégories sont immenses (316px par 316). J’ai modifié la taille des thumbnails dans le menu de réglage des médias de wp (100 par 100), les images ne bougent pas. J’ai modifié le nombre de produits par ligne dans la personnalisation de catalogue de produits de Woocommerce mais les images restent grandes et se mettent sur 2 lignes si nécessaire…

    Quand j’inspecte l’élément j’ai ce bout de code:

    img width="316" height="316" src="//i2.wp.com/boballon.apps-1and1.net/wp-content/uploads/2018/03/Ballon-aluminium-ananas-boballon.jpg?fit=316%2C316" class="attachment-woocommerce_thumbnail" alt="Ballon" />

    Je comprends donc bien que je dois changer la taille dans ce bout de code mais ou puis-je le trouver?

    Merci beaucoup pour votre aide!

    depanagewp
    #75563
    Alpinecross
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour. Sur mon site dont voici le lien d’une fiche produit (https://www.compagniedelagrandeourse.com/linges-de-maison/housse-de-couette-malice-coton), mes images ne se comportent pas en mode zoom au survol. J’ai enregistré une image pour voir sa taille, et l’on dirait que wordpress a remplacé les images produites que j’avais rentré qui était en 1200 X 1200, par les vignettes générées 600 x 600. Comment puis-je régler cela, et permettre qu’au survol de ma souris sur mon produit l’effet zoom se produise. Merci beaucoup pour vos réponses.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.