3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #117873
    Yannick
    Participant
    Points: 37 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,
    J’ai deux questions sur lesquels je bute.
    Voici le lien du site : https://vignobles-petit.com
    Tout d’abord, l’icone panier qui c’est installé dans le header du site est inactive, elle est dans un widget dont le code est : Cart %items_num%
    Je ne vois pas de réglages sur ce widget pour mettre le lien vers la page panier…

    Ensuite, pour les produits, il y a des produits variables (des millésimes pour du vin). Par défaut il faut cliquez sur “choix des options” pour accéder sur une nouvelle page ou l’on choisit le millésime qui nous intéresse. Est-il possible de faire ce choix sans quitter la page boutique et de mettre ensuite le produit dans le panier?

    Merci d’avance pour votre aide ou vos conseils!

    Cordialement.

    depanagewp
    #117877
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Concernant le choix des options sur la page des liste produits, cela dépend des options de votre thème. si votre thème ne propose pas cette option il y a toujours possibilité de la développer. vous pouvez également regarder si un plugin vous permet de le faire (je n’en connais pas tu le fasses pour tous les thèmes à ce jour)

    Concernant la petite icône panier c’est pas trop là aussi, je pense qu’un développement peux résoudre votre problème.

    Sinon j’ai testé un plugin qui est pas mal et qui ajoute un système de panier :

    https://yithemes.com/themes/plugins/yith-woocommerce-added-to-cart-popup/

    depanagewp
    #117921
    Yannick
    Participant
    Points: 37 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Merci pour ta réponse, effectivement je n’avait pas pensé au thème, comme c’est un thème acheté, je vais me rapprocher d’eux pour voir tout ça!

    Je vais sans doute utiliser le plugin alors.

    Encore merci!
    Cordialement

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.