Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 6 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #287267
    contact153
    Participant
    Points: 12 pts

    Bien le bonjour,

    Suite à mon appel, l’un de vos collègue m’a dit d’écrire ici 🙂

    Je suis sur la configuration de mes modes de livraisons sur mon e-commerce et ayant plusieurs classe de produits, j’ai réussi à régler le pb du mono-*colis de – de 30kg (classe de produit renseignée ainsi) via l’extension Boxtal.

    D’un autre côté j’ai besoin de régler le pb de la messagerie et du fret (classes de produits renseignées ainsi)

    J’ai réussi à faire la partie livraison payante mais je rame pour la livraison gratuite

    Ex: dans ma zone d’expédition j’ai renseigné la MESSAGERIE avec un FDP à 60€ mais il faudrait que je fasse l’expédition gratuite avec les critères suivants:

    – classe de produits messagerie (uniquement)

    – cout supérieur à 200€

    mais impossible de faire cela en passant par la liste déroulante “livraison gratuite” car je ne peux choisir la classe de produit et un passant par le forfait la méthode indiquée avec [cost] ne veut pas être prise en compte alors je sèche complètement …

     

    De plus, savez-vous s’il est possible, sans extension, de passé une commande total qui depasse les 30 kg avec des produits classés en mono-colis (-de 30kg) d’une catégorie de livraison à une autre (mono-colis vers messagerie)

     

    J’espère avoir été claire dans mes propos, sinon n’hésitez pas à me dire et je rappellerai votre numéro 04 ….

     

    Merci d’avance

     

    Très belle journée

     

    Hanna

    depanagewp
    #287540
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Pour vos expéditions, quels plugins avez vous ? Le fait de rendre la livraison gratuite à partir d’un certain prix et avec une certaine classe de livraison est possible en passant par des conditions lors de la création des modes d’expéditions.

    Pour le second point, pour être sûr il faudrai appeler le transporteur et lui poser la question de ce qu’il se passe lorsque ce cas ce produit.

    A bientôt,

    depanagewp
    #287564
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.