WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce réglages taux TVA différents selon zone géographique

Étiqueté : , ,

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #50651
    Marinar
    Participant
    Points: 23 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je dois paramétrer une boutique en ligne pour des articles de presse et je me confronte à un problème :

    j’ai 2 types de produits avec des taux de TVA différentes selon la zone géographique:

    produit A : 3 zones /3 taux de TVA / 2 prix de vente différents TTC (frais de port offerts)

    produit B : 3 zones /3 taux de TVA / 1 seul prix de vente TTC (frais de port offerts)

    A quelles solutions pensez vous pour le réglage ?

    ci joint, un récapitulatif en image 🙂

    réglages taux TVA différents selon zone géographique
    merci

    depanagewp
    #50656
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    Qu’est ce qui fait la différence de prix entre les produits A et B vendus dans le reste du monde ? Le produit A a besoin de frais d’emballage ou de préparation supplémentaires ? Ou alors ce sont les frais de transport qui font cette différence ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #50750
    Marinar
    Participant
    Points: 23 pts
    Membre 2 étoiles

    bonjour,

    oui ce sont les frais afférents au transport et à la préparation qui diffère

     

    depanagewp
    #51969
    Marinar
    Participant
    Points: 23 pts
    Membre 2 étoiles

    J’ai eu des précisions, nous faisons port offert car sinon il y a trop de problème de tva car les frais de ports sont à TVA 20%

    Sauf s’il y a un moyen de rendre cela plus simple,

    j’ai vraiment besoin d’une piste svp, je ne trouve pas de solution intégrée a woocommerce pour le moment.

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.