Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #183455
    hamidouchepro
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour

    je vais vendre 3 produits « identiques «  je ne sais pas quelle règles de livraison établir ? Un conseil ?
    car j’ai mis livraison gratuite à partir de 216€ mais je me dis plus le client va commander plus ça sera cher pour moi . Comment faire pour au moins payer ses frais de livraison tout en sachant qu’on sait pas à l’avance ce que les clients vont prendre . Pour moi il y a de très fortes chances qu’elles prennent juste 1 produit qui me coûte plus de 9€ pour 2kilos

    depanagewp
    #301874
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Pour ce genre de problèmes, vous pouvez vous tourner vers Table rate shipping, qui va vous permettre de faire pas mal de règles de livraison pour que vous et vos clients y trouviez le bon compte.

    Dans l’idée, il va falloir pour vous, définir un coût de livraison par produit. Ainsi, un produit coûtera 9€ d’envoi par exemple, 2 = 18€ , etc.

    Sinon vous pouvez le faire par tranche de poids : De x à y Kg, alors …€ etc ..

    depanagewp
    #302328
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, oui la solution proposée par Stephen est la plus sûre, pour vous aidez, je met ici le lien du tuto pour Table Rate Shipping si nécessaire :

    WooCommerce Table Rate Shipping – Frais de livraison avancés pour WooCommerce

    Bien à vous 🙂

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.