• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gawine, le il y a 4 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #183086
    Gawine
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Sur mon site Woocommerce, sur chaque fiche produit, il y apparait les “related products” ou “produits apparentés”.

    Mais quel que soit mon produit, ce sont toujours les mêmes “related products” qui apparaissent. Pourtant, j’ai 600 produits définis, dans diverses catégories.

    J’ai essayé plusieurs plug-in, sans succès. Y a-t’il une solution pour avoir un choix aléatoire dans ma liste de produits ?

    depanagewp
    #183200
    jessicad75
    Participant
    Points: 30 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir,

    Tu parles des produits associés ou proposés sous la fiche d’un produit ?

    Si c’est bien cela tu n’as pas besoin de plugin. Dans ta fiche produit, là où tu mets le prix, mesures, poids.. sur tes onglets de gauche tu as “produits liés” , ici tu peux mettre des produits similaires, ventes croisés, .. il faut donc sélectionner les références des produits que tu souhaites voir apparaître en dessous de ta fiche produit pour tenter tes futures clients.

    Dans le cas des nouveautés sur ta page d’accueil par exemple chez moi, j’ai un onglet “options des produits” et je peux choisir quels produits de quelles catégories afficher et je sélectionne “produits récents” pour les nouveautés. Pour les meilleurs ventes, je sélectionne “Produits les plus vendus”. Cela changera donc automatiquement sans que je n’ai besoin de toucher.

    J’espère avoir bien compris ta question et surtout t’avoir aidé ! bon courage, tiens moi au courant 🙂

     

    Jess

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #183237
    Gawine
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Merci pour la réponse. Mais mon problème est plus précisément celui-ci :

    effectivement, dans l’édition de la fiche produits, dans “attributs/produits liés”, je peux mettre les ref d’autres produits. Mais lorsque je visualise mon produit fini, les “produits similaires” affichés en bas sont toujours les mêmes, parmi ma liste de produits (600). Et je ne parviens pas à modifier cette liste.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.