3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #65584
    folly29
    Participant
    Points: 84 pts

    Bonjour,

    Je développe actuellement une boutique sur woocommerce de vente de vinyles et j’aimerais relier des produits a des pages. Je m’explique.

    J’ai actuellement une page artistes avec a l’intérieur les sous pages des artistes (exemple : queens, nirvana …)  et j’aimerais afficher dans cette pages les produits de ces artistes. Pour cela j’aimerais ajouter dans l’admistration des pages produits la liste des sous pages contenu dans artistes sous forme de case a cocher afin de faire le lien entre le produit et la page mais je ne vois pas comment faire.

    J’espère avoir été assez clair.

    Merci d’avance.

    depanagewp
    #65587
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    vous pouvez essayer cela avec une des extensions suivantes :
    https://fr.wordpress.org/plugins/perfect-woocommerce-brands/
    https://fr.wordpress.org/plugins/yith-woocommerce-brands-add-on/

    elles permettent de grouper des produits par marque mais il suffit d’appeler la marque comme un auteur et cela devrait correspondre à votre demande.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #65653
    folly29
    Participant
    Points: 84 pts

    Salut Mathieu,

    Merci pour ta réponse mais tout les artistes sont deja créer en étant des sous pages, mon client veut pouvoir relier ces pages a des produits. Le mieux et le plus simple pour lui serait une liste de case a cocher des pages artistes dans l’admin des produit qui lui permettrait de relier les articles aux pages. Je sais comment ajouter des case a cocher dans l’admin mais je ne vois pas comment récuperer la liste des pages artistes, ni comment faire le liens ensuite.

    En tout cas merci pour ta réponse mais malheureusement cela ne correspond pas tout a fait a mon besoin.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.