3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #60643
    jcr
    Participant
    Points: 31 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je cherche a ce que lorsque un client annule une commande, celui-ci soit remboursé automatiquement

    J’ai fouillé un peu partout mais je n’ai pas trouvé comment faire

    J’ai juste vu que depuis la version 2.2 cette fonction est présente mais je n’ai trouvé qu’une méthode manuelle pour le faire : il faut que j’aille dans la commande annulé en backend et rembourser le client

    merci pour votre aide.

    depanagewp
    #60646
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,413 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    A ma connaissance le remboursement d’une commande n’est jamais totalement automatique. Il faut que l’admin valide le remboursement depuis le paneau des commande et selon les reglage des API (Paypal / stripe …) le reste se fait automatiquement

    depanagewp
    #60715
    Guy
    Participant
    Points: 5,497 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Il y a bien ceci https://woocommerce.com/products/woocommerce-smart-refunder/ mais je n’ai jamais essayé. Et apparemment si c’est pour des produits physiques il faut quand même une validation manuelle.

    Edit: En regardant rapidement je vois qu’il y a aussi celui-ci:
    https://yithemes.com/themes/plugins/yith-advanced-refund-system-for-woocommerce/

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.