Accueil Forums How to WooCommerce Remboursement automatique

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Guy, il y a 1 mois et 2 semaines.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #60643

    jcr
    Participant

    Bonjour,

    Je cherche a ce que lorsque un client annule une commande, celui-ci soit remboursé automatiquement

    J’ai fouillé un peu partout mais je n’ai pas trouvé comment faire

    J’ai juste vu que depuis la version 2.2 cette fonction est présente mais je n’ai trouvé qu’une méthode manuelle pour le faire : il faut que j’aille dans la commande annulé en backend et rembourser le client

    merci pour votre aide.

    #60646

    Fred – WooFrance
    Admin bbPress

    Bonjour

    A ma connaissance le remboursement d’une commande n’est jamais totalement automatique. Il faut que l’admin valide le remboursement depuis le paneau des commande et selon les reglage des API (Paypal / stripe …) le reste se fait automatiquement

    Expert WordPress & WooCommerce - Fondateur du site WooFrance.
    Voir ma fiche Expert et me contacter >> ici <<

    #60715

    Guy
    Modérateur

    Il y a bien ceci https://woocommerce.com/products/woocommerce-smart-refunder/ mais je n’ai jamais essayé. Et apparemment si c’est pour des produits physiques il faut quand même une validation manuelle.

    Edit: En regardant rapidement je vois qu’il y a aussi celui-ci:
    https://yithemes.com/themes/plugins/yith-advanced-refund-system-for-woocommerce/

     

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.