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WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Discussion générale › remboursement client / mot de passe
Étiqueté : remboursement/mot de passe
Bonjour a vous tous,
Je viens vers vous pour trouver une solutions à différents problèmes que je rencontre sur mon site woocommerce.
Je vous expose mes problèmes:
-Problème de remboursement suite à un achat:
Mon client m’a demandé un remboursement suite à un achat de 17,06€ et une fois le remboursement effectué mon client n’a reçu que la somme de 17€ alors que j’ai bien rentré le montant initial? (paiement paypal).
-Problème de réinitialisation de mot de passe:
J’ai sur mon site, j’ai une page « mon compte » ou les clients doivent s’inscrire avant tout achat, lorsque que je demande une réinitialisation de mot de passe, je ne reçois aucun mail me donnant un nouveau mot de passe.
Voila, je vous ai expliqué mes problèmes en espérant que vous ayez une solution et en sachant que je ne suis pas un expert en informatique donc par conséquent les termes techniques…. très peu pour moi.
Cordialement
Bonjour
concernant les mails moi je pense que vous avez un problème de routage
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