4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #73129
    boubou
    Participant
    Points: 30 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour a vous tous,

    Je viens vers vous pour trouver une solutions à différents problèmes que je rencontre sur mon site woocommerce.
    Je vous expose mes problèmes:

    -Problème de remboursement suite à un achat:
    Mon client m’a demandé un remboursement suite à un achat de 17,06€ et une fois le remboursement effectué mon client n’a reçu que la somme de 17€ alors que j’ai bien rentré le montant initial? (paiement paypal).

    -Problème de réinitialisation de mot de passe:
    J’ai sur mon site, j’ai une page “mon compte” ou les clients doivent s’inscrire avant tout achat, lorsque que je demande une réinitialisation de mot de passe, je ne reçois aucun mail me donnant un nouveau mot de passe.

    Voila, je vous ai expliqué mes problèmes en espérant que vous ayez une solution et en sachant que je ne suis pas un expert en informatique donc par conséquent les termes techniques…. très peu pour moi.

    Cordialement

    depanagewp
    #73665
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,400 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    concernant les mails moi je pense que vous avez un problème de routage

    La solution : passez par sendinblue :  Cliquez ici

    depanagewp
    #74439
    corke
    Participant
    Points: 17 pts

    Vous avez des actions chez eux ? haha, oui pour les mails il y a un soucis avec votre serveur, ils n’arrivent même pas dans les spams ? Vous avez quoi comme hébergement ?

    Pour le remboursement c’est bizarre, le mieux est de contacter paypal dans ce cas je pense.

    depanagewp
    #74517
    boubou
    Participant
    Points: 30 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Merci pour vos retours, je passe maintenant par Sendinblue et rien à dire!
    Merci pour les conseils

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.