Accueil Forums Discussion générale remboursement client / mot de passe

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  boubou, il y a 1 mois et 2 semaines.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #73129

    boubou
    Participant

    Bonjour a vous tous,

    Je viens vers vous pour trouver une solutions à différents problèmes que je rencontre sur mon site woocommerce.
    Je vous expose mes problèmes:

    -Problème de remboursement suite à un achat:
    Mon client m’a demandé un remboursement suite à un achat de 17,06€ et une fois le remboursement effectué mon client n’a reçu que la somme de 17€ alors que j’ai bien rentré le montant initial? (paiement paypal).

    -Problème de réinitialisation de mot de passe:
    J’ai sur mon site, j’ai une page “mon compte” ou les clients doivent s’inscrire avant tout achat, lorsque que je demande une réinitialisation de mot de passe, je ne reçois aucun mail me donnant un nouveau mot de passe.

    Voila, je vous ai expliqué mes problèmes en espérant que vous ayez une solution et en sachant que je ne suis pas un expert en informatique donc par conséquent les termes techniques…. très peu pour moi.

    Cordialement

    Pièces Jointes:
    #73665

    Fred – WooFrance
    Admin bbPress

    Bonjour

    concernant les mails moi je pense que vous avez un problème de routage

    La solution : passez par sendinblue :  Cliquez ici

    - Plugin mise en conformité loi Hamon : Cliquez ici

    - Le parfait outil pour vos Email WordPress & Newsletter : Cliquez ici

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    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 3 semaines par  Fred - WooFrance.
    #74439

    corke
    Participant

    La solution : passez par sendinblue : Cliquez ici

    Vous avez des actions chez eux ? haha, oui pour les mails il y a un soucis avec votre serveur, ils n’arrivent même pas dans les spams ? Vous avez quoi comme hébergement ?

    Pour le remboursement c’est bizarre, le mieux est de contacter paypal dans ce cas je pense.

    #74517

    boubou
    Participant

    Bonjour,

    Merci pour vos retours, je passe maintenant par Sendinblue et rien à dire!
    Merci pour les conseils

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