WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Remise, rabais sur livraison… tout déconne!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #143775
    Jean-François Beaulieu
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    J’ai une boutique en ligne pour un client. Les transactions se déroulent bien et le prix final payé par les clients est le bon. Cependant, le détail de la commande déconne complètement et je n’arrive pas à trouver ce qui provoque ça.

    Si vous regardez les deux images en pièces jointes, vous verrez ce que je veux dire. Pour cet exemple, la vente concerne un produit vendu à 350$ plus les taxes canadiennes fédérales ainsi que provinciales (Québec). Les frais de livraison sont fixés à 30$.

    Alors qu’elle est ce rabais de 510,68$ sur la livraison (sur PayPal) et que représente le rabais de 255,34$ sur la commande dans WooCommerce? Il y a effectivement un rabais sur le produit. Le prix d’origine est de 695,99$. Donc le rabais est de 345,99$… et non 255,34$.

    Je suis dans une incompréhension totale. D’où sortent ces montants mystérieux? Parce qu’au final, le montant payé taxes incluses est le bon.

    Une hypothèse?

    Merci pour votre aide!!

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.