2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #81713
    Damien
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour 🙂

    J’utilise actuellement WooCommerce pour un site de vente de livre. Certains livres sont des périodiques composés de différents articles. Pour chaque périodique j’aimerai renseigner leurs articles avec les infos suivantes: l’intitulé de l’article, l’auteur de l’article (qui serait renseigné via une taxonomie ‘Auteur’ que j’utilise pour les livres) et une photo de l’article. Ensuite je créerai un onglet (en supplément des onglets description, info complémentaire etc…) où les articles seraient affichés.

    Vous me direz que je pourrais tout simplement entrer les articles dans la description du périodique, mais d’une part je voudrais que ces articles soient indexés dans la recherche (j’utilise Algolia), et d’autre part j’ai crée des pages pour chaque auteur où s’afficheront distinctement les articles et les livres qu’ils ont écrit. Pour ce fire il faut donc que ces articles soit des posts à part entière et non pas des champs personnalisés ou du texte entré en description.

    J’ai pensé à mettre le périodique en tant que produit groupé pour ensuite lier les articles correspondant mais du coup je ne peux plus mettre de prix pour le périodique.

    J’ai aussi pensé à créer les articles en tant qu’articles et non pas en tant que produits (vous me suivez ? :p ), mais je n’ai pas trouvé de moyen, que ce soit via du code ou un plugin, de créer un lien entre un article et un produit.

    Donc au final je sèche…

    Voilà merci de m’avoir lu, j’espère que vous pourrez m’aider !

    depanagewp
    #81763
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Si vous ne souhaitez pas utiliser les champs personnalisés, je pense qu’il vous faudra créer des custom post type… je pense qu’il vous faudra faire développer Un add-on sur mesure.

    si vous souhaitez je peux vous proposer d’étudier+ en profondeur la question et vous faire un devis

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.