WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Renvoyer une commande perdue, comment mettre à jour les stocks?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #118434
    Rork
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour,
    Un client n’a pas reçu sa commande, elle aurait été perdue par la poste.
    Je voudrais la renvoyer, en réduisant à nouveau automatiquement les niveaux de stocks des produits.
    Comment faire?
    Merci

    depanagewp
    #118438
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Ca c’est une bonne question … 🙂

    Mon idée serait de dupliquer la commande et de la valider comme étant payée. Puis de faire un avoir pour la première afin que ça tombe juste en compta.

    Pour dupliquer il y a ce plugin qui semble faire le job mais je n’ai pas testé:
    https://wordpress.org/plugins/wc-duplicate-order/

     

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #118564
    Rork
    Participant
    Points: 19 pts

    Merci pour votre réponse.

    J’aurais préféré une solution sans plugin… Du coup je vais plutôt changer le stock à la main, en espérant que le problème ne se reproduise pas trop souvent…

    Ce serait quand même une fonctionnalité utile, car ça doit arriver à d’autres je suppose.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.