Accueil Forums Discussion générale requette sur stock

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Abdellah Adghar, il y a 3 semaines et 2 jours.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Abdellah Adghar
    Participant

bonjour mes amis,

je cherche une solution ou de préférence une requette sql qui  me permet de recuperet les produits avec la quantité disponible.

Merci de vous aide 🙂

Mathieu
    Modérateur

à quel endroit du site voulez-vous afficher cela ?

Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

1 Utilisateur a dit : Merci à l'auteur pour ce message.

Abdellah Adghar
    Participant

Actuellement je cherche a extrairela quatites de chaque produits dans les tables woocomerce pour créer une vue et je l’appel par php .

Merci encore de vous aide 🙂

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 3 jours par  Abdellah Adghar.

Abdellah Adghar
    Participant

bonjout tous le monde,

apres une recherche sur le net j’ai trouver cette requette et ça marche bien  🙂

SELECT p.post_title AS “Product title”, t1.meta_value AS “Items Sold”, t2.meta_value AS “Current Stock Quantity”, NOW() AS “Current Date” FROM wp_posts p LEFT JOIN (SELECT meta_value,post_id FROM wp_postmeta WHERE meta_key=‘total_sales’) t1 ON t1.post_id=p.ID LEFT JOIN (SELECT meta_value, post_id FROM wp_postmeta WHERE meta_key=‘_stock’) t2 ON t2.post_id=p.ID WHEREp.ID=1111

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.