4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #62181
    Abdellah Adghar
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    bonjour mes amis,

    je cherche une solution ou de préférence une requette sql qui  me permet de recuperet les produits avec la quantité disponible.

    Merci de vous aide 🙂

    depanagewp
    #62182
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    à quel endroit du site voulez-vous afficher cela ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #62183
    Abdellah Adghar
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Actuellement je cherche a extrairela quatites de chaque produits dans les tables woocomerce pour créer une vue et je l’appel par php .

    Merci encore de vous aide 🙂

    depanagewp
    #62249
    Abdellah Adghar
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    bonjout tous le monde,

    apres une recherche sur le net j’ai trouver cette requette et ça marche bien  🙂

    SELECT p.post_title AS “Product title”, t1.meta_value AS “Items Sold”, t2.meta_value AS “Current Stock Quantity”, NOW() AS “Current Date” FROM wp_posts p LEFT JOIN (SELECT meta_value,post_id FROM wp_postmeta WHERE meta_key=‘total_sales’) t1 ON t1.post_id=p.ID LEFT JOIN (SELECT meta_value, post_id FROM wp_postmeta WHERE meta_key=‘_stock’) t2 ON t2.post_id=p.ID WHEREp.ID=1111

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.