WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Réservation : Camping – Hôtel – Gîte – Chambre d'Hôte

  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pat, le il y a 5 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #49569
    Anthony GONZALEZ
    Participant
    Points: 173 pts

    Bonjour,

    Pas besoin de conseil, au contraire je partage une découverte, un plugin non Woo, mais qui répond mieux aux besoins spécifiques de la réservation : Camping – Hôtel – Gîte – Chambre d’Hôte.

    Le plugin : HotelWP est en vente sur Envato, bientôt sur le site de l’auteur (Français)

    Son “concurrent” Woo : WooCommerce Bookings + WooCommerce Accommodation Bookings
    Franchement, j’ai testé cet ensemble et en plus d’être HYPER cher, il n’est pas adapté au marché Français de la location de vacances.

    PS : L’admin est prévenu et d’accord pour ce sujet / Ce n’est pas un article sponso, juste un coup de pouce pour vous aider dans vos recherches.

    depanagewp
    #49576
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,399 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Merci pour ce partage, ça en aidera surement certains !

    depanagewp
    #49667
    Christophe Jaouen
    Participant
    Points: 48 pts
    Membre 2 étoiles

    Je garde en réserve pour un site d’hotel à venir. Merci.

    Est ce qu’il est possible de lier ce module avec des sites de réservations du genre logishotels ou autres par hasard ?

    depanagewp
    #101623
    Pat
    Participant
    Points: 111 pts
    Freelance
    Membre 2 étoiles

    Salut .

    J’avoue ça m’intéresse beaucoup de trouver un plugin de réservation, mais je cherche et je ne trouve pas ce qu’il me faut.
    L’idée c’est d’avoir un système HYPER simple, simplement pour une location, soit à l’heure soit au jour.
    Le client visualise le calendrier sur une semaine ou un mois, il voit ce qui est déjà réservé et ce qui est libre.
    Il clique sur un créneau libre et il réserve, pas plus compliqué.
    Si vous avez des tuyaux je prends !

    Merci.

    depanagewp
    #101704
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,399 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Alors déjà ce n’est pas hyper simple ce que vous demandez…  c’est un système de réservation sophistiqué à choix multiple…

    Avez-vous déjà regardé le plugin woocommerce booking ?  ( je peux vous en faire bénéficier gratuitement pour test si vous passez par un hébergement WooFrance )

    depanagewp
    #101715
    Pat
    Participant
    Points: 111 pts
    Freelance
    Membre 2 étoiles

    Merci Fred pour la réponse.

    J’ai vu mais j’ai aussi vu le prix et à 250$ le site je trouve que c’est au-dessus de ma fourchette.

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.