Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #291957
    DELTHA’
    Participant
    Points: 23 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    je suis en plein conception d’un site e-commerce pour un coach sportif. Je me renseigne sur différent module de réservation et j’ai trouvé WooCommerce Appointment qui me semble particulièrement performant, mais je ne suis pas encore utilisateur, j’aurais souhaité savoir si mon problème peut-être résolu par ce plug ;). Ma problématique réside au niveau de la réservation des clients pour réserver une séance d’une heure de sport.

    Est-il possible de faire en sorte qu’un client puise réserver 1h de sport par intervalle flexible ? Je m’explique :

    Le Client A souhaite réserver de 9h30 à 10h30 sa séance. il valide sa séance. Un Client B arrive ensuite et souhaite réserver une séance de 10h45 à 11h45. Puis un Client C arrive et réserve de 12h30 à 13h30. Est-ce possible (le pas de temps passe de 30 à 15 à 45min )

    Ma problématique s’applique également pour les intervalles entre deux rendez-vous pour le coach. Pour un type de prestation, le coach se déplace chez le client. en fonction de où se trouve le client, le temps de trajet n’est pas le même.

    Si B reserve de 10h45 à 11h45, mais que A et B sont espacé de 30 minutes, puis qu’entre B et C il n’y a que 10 minute de trajet. Est-il possible de rendre flexible cette intervalle entre deux réservations ?

     

    J’espère être clair dans ma problématique, en espèrant avoir des réponses 😀

    depanagewp
    #291959
    Victor de Nivo-Web
    Participant
    Points: 644 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Personnellement, je vous recommanderais plutôt le plugin Amelia, il vous permettra de configurer la prise de rdv comme vous le souhaitez. Notamment, les intervalles entre les heures et les créneaux de réservations.

    Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
    Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
    Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
    Site Web: https://nivo-web.fr
    Email: victor@nivo-web.fr
    Tel: 07 55 78 21 91
    Standard: 09 77 25 01 18
    Mes Ressources WordPress

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #292094
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Effectivement, pour votre utilisation, je vous conseillerai plus un plugin comme Amelia, car WooCommerce Appointment, bien que ce soit un excellent plugin, ne permet pas d’avoir des intervalles flexibles.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #292219
    DELTHA’
    Participant
    Points: 23 pts
    Membre 2 étoiles

    Effectivement, pour votre utilisation, je vous conseillerai plus un plugin comme Amelia, car WooCommerce Appointment, bien que ce soit un excellent plugin, ne permet pas d’avoir des intervalles flexibles.

    Merci pour cette sugestion, je ne connais pas ce plugin, je vais aller me renseigner 😀

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.