WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Réservation sans paiement en ligne et créneau de livraison

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #200065
    noiret.sylia
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Je suis entrain de réaliser un site pour un traiteur. L’idée est qu’il fonctionne exactement comme un site e-commerce avec la possibilité d’ajouter des produits dans le panier.

    Voici mes problématiques :

    1_ Une fois la commande dans le panier, je souhaite que le client puisse réserver un créneau de livraison via un calendrier dynamique et qu’il puisse valider sa commande ensuite sans payer (le règlement se fera en direct lors de la livraison).

    2_ Il faut que le calendrier propose automatiquement une date de livraison 48h après le jour de la commande (car le boulanger doit avoir le temps de préparer la commande pour ensuite la livrer). Donc les cases doivent être grisées sur une plage de 48h au moment de la commande (j’espère vraiment que je suis clair ^^). Par exemple, si je commande le 10 janvier, le calendrier devra automatiquement me proposer une livraison à partir du 12 janvier.

    Je vous remercie par avance pour la lecture et pour votre gentillesse si vous prenez le temps de me répondre. 🙂

    Belle journée

    depanagewp
    #200092
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, ce plugin vous intéressera peut être :

    Food Store – Online Food Delivery & Pickup

    Bien à vous 🙂

    depanagewp
    #200093
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Ce plugin aussi, :

    RestroPress – Système de commande de nourriture en ligne

    à vous de voir ce qui vous vas le mieux 🙂

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.