Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Plantier, le il y a 3 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #513644
    LionelC
    Participant
    Points: 48 pts
    Membre 2 étoiles

    bonjour

    Certains ont peut-être vu cet article https://developer.woo.com/2023/10/03/the-legacy-rest-api-will-move-to-a-dedicated-extension-in-woocommerce-9-0/ qu’on peut trouver en cliquant sur le lien dans le tableau de bord wordpress/Woocommerce.

    Il se trouve que j’ai l’ancienne clé API mais étrangement je ne vois pas comment basculé sur la nouvelle API . Et j’ai installé la boutique en 2019, pourquoi donc ai-je l’ancienne API ? Je l’ignore.

    Quelqu’un peut-il me renseigner sur comment passer à la nouvelle API ?

    L’article mentionne qu’on peut rester sur l’ancienne API mais qu’il faudra utiliser une extension. Quelqu’un a un avis/conseil sur ça ? Vaut -il mieux essayer d’avoir la nouvelle API ou si c’est trop risqué, utiliser cette future nouvelle extension ?

     

    depanagewp
    #515686
    LionelC
    Participant
    Points: 48 pts
    Membre 2 étoiles

    Personne n’est confronté au problème de cet API bientôt obsolète ?

    depanagewp
    #516670
    Plantier
    Participant
    Points: 35 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    moi je suis concerné. Les infos sont difficiles à trouver. L’ancienne api est active pour mon site, et lorsque je regarde sur l’onglet crochet web, j’ai trois ligne commençant par “Product Recommendation Quiz”.

    C’est un plugin que je n’utilise pas, donc je l’ai supprimé, mais ces 3 lignes sont toujours présente. J’imagine qu’il faut les supprimer manuellement et qu’en suite je pourrais désactiver l’ancienne api.

    Rien de sur, donc je vais faire une sauvegarde et tester.

    Si quelqu’un peut confirmer ou infirmer, merci, car je ne suis pas très à l’aise avec ces api.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois par Plantier.
    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.