Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 6 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #286369
    emmanuel.carvalho94
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à tout le monde.

    Je me permet de faire appelle à vous car j’ai un gros soucis sur mon site ecommerce. Un Freelance a développer en PHP une interface entre la boutique woocommerce et mon ERP. Tout fonctionnait pas trop mal. Mais en voulant faire du ménage dans les users j’ai supprimer le compte qu’avait créer ce FreeLance. Sans vraiment m’en rendre compte je me suis aperçu que les commandes ne remontaient plus dans mon ERP. Après des heures de recherche j’ai trouver que le la commande wc_get_order qui servait à trouver le client Woo par rapport au client de mon ERP renvoyait la valeur NULL au lieu de renvoyer l’ID du client. Je me suis aperçu que la clé API REST était vide. J’en ai recréer une mais je ne sais pas du tout ou se trouve le fichier de configuration ou comment modifié l’ancienne clé par la nouvelle. Quelqu’un pourrais t’il me dire ou pourrait se trouver l’ancienne clé ou bien si il existe un fichier de configuration ou se trouverait cette clé ?

    Merci

    depanagewp
    #287521
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Le mieux serai de restaurer un back up datant d’avant le ménage, vous pourriez à ce moment tout récupérer.

    Sinon recontacter le FreeLance qui sera le plus à même de vous aider.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.