2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #168202
    Taratata
    Participant
    Points: 19 pts

    Hello,

    Je possède des sauvegardes sur mon Google Drive, mais je ne sais absolument pas comment restaurer mon site depuis ces fichiers.
    Pouvez-vous m’indiquer comment faire svp?

    Tout allait bien et 30min plus tard, alors que rien n’a été bougé, supprimé ou mis à jour…mon site n’était plus accessible. J’ai constaté que le dossier n’était plus dans ClickandBuild (1&1).

    J’ai créé un nouveau projet sur 1&1, j’ai chargé les dossiers de sauvegarde (Themes, Download, Plugins). Mais toujours rien. Je dois tout réinstaller (chaque plugin avec les clés de licences si besoin), recréer mes fiches produits… ? Je pensais que la sauvegarde permettait de retrouver le site entièrement (fiches produits, commentaires, plugins, thème…) n’est-ce pas le cas ?

    À savoir que les sauvegardes sont faites via Updraft et envoyées sur mon Ggl Drive.
    Une fois n’est pas coutume, l’outil backup de 1&1 n’est pas disponible, ils rencontrent un pb technique avec leur outil.

    Quelqu’un pourrait me guider, m’aider svp?

    Merci d’avance.

    depanagewp
    #168245
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir,

    En plus des dossiers as-tu restauré la base de données ?

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.