WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce “RESTOCK DES PRODUITS REMBOURSES” ne fonctionne pas

Étiqueté : ,

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #158885
    alexis-9651
    Participant
    Points: 15 pts
    Bonjour. J’ai un problème avec le stock qui n’est pas ré-incrémenté après le remboursement d’une commande, même si la case «Restock refunded items» est cochée.
    J’ai cherché des solutions en ligne, essayé les choses suivantes et répété le processus de commande / remboursement à chaque fois mais sans succès:
    – désactiver tous les plugins sauf woocommerce
    – changer mon thème (OceanWP) pour storefront
    – essayé avec différentes méthodes de paiement (virement bancaire, paypal (sandbox), etc.)
    Cela ne fonctionne toujours pas.
    Ça fonctionne quand j’annule manuellement (mais pas quand je rembourse) une commande. Là, le stock des produits concernés est bien ré-incrémenté.
    On dirait que que le fait de passer au statut de “remboursement” ne déclenche pas l’action qui devrait ré-incrémenter les stocks.
    J’ai posé la question sur la page de support officielle de wordpress dédiée àwoocommerce et différents groupes facebook mais pas de réponse.
    Quelqu’un aurait en tête une autre solution que je devrais essayer pour résoudre ce problème?
    Merci !
    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.