WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Restreindre l’arborescence des catégories à la catégorie actuelle

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #387584
    Aloandre
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour,

    J’utilise WooCommerce 6.1.1 + Divi 4.14.7

    J’ai une arborescence de catégories, par exemple:
    Cuisine
    – Four
    – Lave vaissele
    Salon
    – Table
    – Chaise

    Dans: Apparence – Widgets, dans la barre latérale j’ai mis le bloc “WooCommerce Liste des catégories de produit”, je l’utilise dans une page Divi “Toutes les Catégories de produit Pages”
    Ca fonctionne parfaitement.

    J’aimerais Créer une page Catégorie spécifique, et ne voir apparaitre que l’arborescence correspondante.
    Exemple:
    Dans la page catégorie cuisine, je ne veux voir que:
    Four
    Lave vaisselle

    D’après mes recherches j’ai vu qu’au niveau du Widget il existait une option “Afficher uniquement les enfants de la catégorie actuelle”, qui pourrait faire ce que je souhaite.
    Mais, je ne trouve pas cette option, je pense qu’elle a été supprimée dans le version que j’utilise.

    Pour mon problème, je suis preneur de toute idée, tuto, extension à utiliser…

    depanagewp
    #388090
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Vous pouvez trouver ces options directement en passant par les blocs de construction sur votre page en utilisant DIVI, sans avoir a passer par du widget.

    Tenez moi au courant,

    À bientôt,

    depanagewp
    #388412
    Aloandre
    Participant
    Points: 16 pts

    Merci pour votre réponse.

    Malgré de longues recherches, je ne parviens pas à restreindre l’affichage de la liste des catégories aux enfants de la catégorie ou je me trouve, non plus dans le DIVI builder.

    Bref,  au secours !     😉

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.