2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #239938
    Fournier
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour, je suis nouvelle sur le site, et pour cause, j’ai un site qui passe par woocommerce et wordpress. Ce site a été réalisé par une webmaster (esthétiquement qui me plais) mais dont certaines choses sont à modifier.

    Surprise ce matin quand je demande à ma webmaster de résoudre un problème : facturation. Selon elle, j’ai réalisé une mauvaise manip (ce qui est possible). Cependant, je n’ai pas envie de payer à chaque fois que je demande quelque chose et en plus, le temps de réponse est hyper long (1 mois généralement). Sauf que là, aucun retour de sa part… Donc j’ai besoin de votre aide.

    Premièrement, j’avais demandé qu’un bouton “retour” soit intégrer quand on est sur un produit. Or, au lieu de retourner sur la catégorie du produit, il fait retourner sur la boutique générale. Donc double manipulation pour le client. Je souhaiterais donc avoir ce bouton quand on est sur une catégorie, qui fait retourner sur la boutique. Mais également un retour catégorie quand on est sur le produit. Une solution ?

    De plus, certaine chose on été traduite (par exemple au niveau de la livraison), mais d’autres non, et je ne trouve aucun endroit pour que ce soit en français.

     

    Merci de votre aide !

    depanagewp
    #240274
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, ce bout de code pourrait vous aider :

    add_action( 'woocommerce_after_add_to_cart_button', 'ma_function_perso', 10 );
    function ma_function_perso() {
    global $product;
    echo '<button type="button" onclick="history.back();"> Retour </button>';
    }
    Bien à vous 🙂
    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.